fc aurec

27 août 2011 - 08:15

reglement interieur

REGLEMENT INTERNE

Le FC AUREC entend développer une image positive du club. Dans cette optique, chaque personne liée d’une manière ou d’une autre au club représente le club FC AUREC à tous les niveaux.
Par conséquent, tout joueur du club FC AUREC s’engage par son inscription à en respecter le présent règlement intérieur.

- Le paiement de la licence doit être engagé à la signature de celle-ci. Possibilité de règlement en 3 fois (Septembre, Octobre et Novembre) seulement par chèque.

- En cas de non-paiement de la licence due par un joueur, le club se réserve le droit d’exclure celui-ci des activités du club tant que cette cotisation n’est pas réglée.

- Tout joueur doit, à tout moment, représenter le club avec la plus grande dignité. Le comportement à l’égard de tous doit être irréprochable, propos déplacés ou grossiers, comportements blâmables ou violents, tant sur le terrain qu’en dehors, à l’égard de coéquipiers, adversaires, arbitres,… sont inamissibles et feront l’objet de sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion définitive du club.

- Tout joueur rendu responsable d’un comportement induisant un carton rouge à caractère anti-sportif ou agressif vis-à-vis d’un partenaire, d’un adversaire, de l’arbitre ou du public se verra imputer les frais ainsi causés.
En cas de non paiement, le club se réserve le droit d’exclure celui-ci des activités tant que l’amende infligée par le district n’est pas réglée.

- Tout joueur convoqué qui ne peut pas participer au match doit en informer son entraîneur.