12 novembre 2011 à 06:34

senior 1

Seniors 1

Une histoire de Coup franc

2e à un point du 1er, le FC Aurec avait à coeur de s'imposer à St Priest en Jarez pour espérer être leader du champoinnat.
Les 20 premières minutes sont pour les Aurécois avec un gros pressing effectué en milieu de terrain et avec quelques occasions mais pas trop inquiétantes pour le portier Mounard.
Le reste de cette 1ère mi-temps est un peu tendue de la part des 2 équipes notamment avec un arbitrage pointilleux.
0-0 à la pause, il ne manque plus que les buts pour débloquer cette partie.
De retour des vestiaires, la formation de Chabanol accélère le pressing et offrira au public Aurécois une bonne 2ème mi-temps.
La partie sera à sens unique en faveur des verts mais les tentatives du trio d'attaque Riocreux-Belachoui-Sayetta ne trouvent toujours pas le chemin du but.
Il faudra attendre la 80ème minute pour que le capitaine Robert, sur un coup franc de 25 mètres, débloque le match. 0-1.
L'équipe locale en a pris un coup sur la tête et 4 minutes plus tard, sur un autre coup franc, cette fois ci à 20 mètres, c'est Belachoui qui d'une frappe lourde crucifie les Mounards. 0-2.
La messe est dite, il aura fallu être patient pour décrocher cette victoire amplement méritée.
Les concurents directs ayant perdus, c'est donc en leader qu'Aurec recevra dimanche à 15h00 au stade des Echaneaux l'équipe de Usson en Forez.

Seniors 2

Belle victoire des protégés de Ferriol sur leur pelouse 7-1 face à léquipe 4 de Saint Just/St Didier

Criteriums

Défaite sur leur terrain 1-2 contre Dervaux, l'équipe de Pires se positionne 9ème sur 12.

U15

Trés belle victoire des garçons de Belachoui qui s'impose 11-2 face à Roche St Genest