resultats

17 novembre 2011 - 22:02

resumé du weekend

Senior 1

Match de la 6ème journée de championnat contre Usson en Forez qui sont dans le dernier wagon de la poule. Les Verts, 1er avant la rencontre, espèrent bien rester à cette place en fin de match, la victoire est donc impérative. Début de match en faveur des Aurécois avec un bon milieu de terrain récupérateur quadrillant toutes les parties du terrain.

L'ouverture du score intervient à la 30ème minute, sur un centre de Combier, Belachoui dévit de la tête sur Sayetta qui d'une reprise de volet envoie le ballon dans le petit filet du gardien ussonnais : 1-0
Les coéquipiers de Robert ne relachent pas leur efforts et c'est logiquement qu'ils doublent la mise, sur une erreur de la défense adverse Sayetta, à l'entrée de la surface de réparation, dérobe le ballon au défenseur et ajuste le portier d'un ballon entre les jambes : 2-0. C'est le score à la pause.
La seconde période marquait le sursaut d'orgueuil des Ussonnais qui maitrisaient cette fois ci le milieu de terrain aurécois. Pourtant les hommes de Chabanol réagissaient par contre, sur un énième débordement de Sayetta le défenseur stoppait le ballon de la main dans la surface, pénalty donc, et c'est Bélachoui qui s'en charge et voit son tir stoppé par le portier adverse. On en restera là, malgré la superbe frappe de Chalmandrier sur la barre, score final 2-0.
Les petits verts sont toujours leader de la poule  avec 19 points égalité avec Bourg Argental.
Dimanche, déplacement difficile sur les terre de Saint Romain le Atheux à 15h00  au stade Le Farget.

Senior 2

Belle victoire 1-3 à Riotord, les hommes de Ferriol sont bien revenus dans le match car ils étaient menés 1-0 et on inversé la partie grâce notamment à un doublé du Chtit et 1 but du jeune et prométeur Mohamed Boali.
Les Aurécois sont toujours 1er de leur poule avec 22 points et zero défaite.
Dimanche ils joueront sur leur terrain contre  Saint Romain le Atheux 2 aussi à 15h00.

U13

Belle victoire 3-2 des hommes de Vial Sébastien contre l'entente St Pal de Mons/La Seauve.