match

25 novembre 2011 - 19:16

weekend

ST ROMAIN/ATHEUX 0-3 FCA

Seniors 1 : Belachoui 3 - St Romain/Atheux 0

Déplacement difficile à St Romain les Atheux pour le compte de la 7ème journée de championnat. Les Aurécois sur une bonne dynamique puisqu'ils ont gagné les 4 derniers matchs et en plus sans encaisser de buts.

Début de match totalement en faveur des verts puisque Colombet, le portier aurécois, touchera son 1er ballon qu'à la fin du 1er 1/4 d'heure. Les occasions se multiplient pour Aurec mais les attaquants ne trouvent pas le cadre. Le 1er but est signé Belachoui, suite à un très bon mouvement collectif, Combier décalle celui-ci qui s'en va trompé le portier de St Romain : 0-1 c'est le score à la pause, on notera quand même un arbitre pas au niveau et une envie d'arbitrer déplorable.
De retour les coéquipier de Robert ont envie de "tuer" le match et poussent l'équipe locale dans ses 30 derniers mètres. Sur un bon pressing de Sayetta, celui-ci récupère le ballon dans les pieds du défenseur et s'en va offrir le 2ème but de Belachoui : 0- 2. Le score est acquis car on ne voit pas comment St Romain /Atheux pourrait revenir dans le match tant les occasions ont été maigres.
Sur un contre, on prend les mêmes et on recommence, le duo Sayetta-Belachoui cmbine une nouvelle fois et Belachoui s'en va offrir à son équipe la victoire assurée et un jolie "coup du chapeau" au point de vue personnel : 0-3
Une trés belle victoire, la 5ème consécutive, les "Verts" s'installent confortablement en tête du championnat puisque leur dauphin Bourg Argental ont perdu, c'est donc avec la meilleur défense (3 buts encaissés en 7 matchs) que les Aurécois rencontreront, dimanche à 15 h00 au stade des Echaneaux, Bourg Argental pour un match qui s'annonce passionnant pour la suite du championnat même si la route est encore longue.

Seniors 2

1ère défaite des protégés de Ferriol 1-2 sur leur terrain contre St Romain/Atheux 2, rien d'allarment puisque les coéquipiers de Béal sont toujours 1er avec 2 points d'avance sur St Victor Malescour.

U15

Belle victoire des jeunes de Belachoui 1-3 face à La Ricamarie

U13

Victoire 0-1 à Montregard, but du petit Yanis Laidouni

Commentaires

[Sujet supprimé] et 2 autres plus de 2 ans
Aurelien Chalmandrier est devenu membre plus de 3 ans
Julio Custodio est devenu membre plus de 3 ans
sommeil plus de 5 ans
pour vous faire peur plus de 5 ans
article plus de 5 ans
resumé plus de 5 ans
convoc plus de 5 ans
match et classement buteur plus de 5 ans
resumé plus de 5 ans
anthony malek et convoc plus de 5 ans
resultat plus de 5 ans
convoc plus de 5 ans
match plus de 5 ans
sanction et 2 autres plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
  • 3 Supporters