match

weekend

ST ROMAIN/ATHEUX 0-3 FCA

Seniors 1 : Belachoui 3 - St Romain/Atheux 0

Déplacement difficile à St Romain les Atheux pour le compte de la 7ème journée de championnat. Les Aurécois sur une bonne dynamique puisqu'ils ont gagné les 4 derniers matchs et en plus sans encaisser de buts.

Début de match totalement en faveur des verts puisque Colombet, le portier aurécois, touchera son 1er ballon qu'à la fin du 1er 1/4 d'heure. Les occasions se multiplient pour Aurec mais les attaquants ne trouvent pas le cadre. Le 1er but est signé Belachoui, suite à un très bon mouvement collectif, Combier décalle celui-ci qui s'en va trompé le portier de St Romain : 0-1 c'est le score à la pause, on notera quand même un arbitre pas au niveau et une envie d'arbitrer déplorable.
De retour les coéquipier de Robert ont envie de "tuer" le match et poussent l'équipe locale dans ses 30 derniers mètres. Sur un bon pressing de Sayetta, celui-ci récupère le ballon dans les pieds du défenseur et s'en va offrir le 2ème but de Belachoui : 0- 2. Le score est acquis car on ne voit pas comment St Romain /Atheux pourrait revenir dans le match tant les occasions ont été maigres.
Sur un contre, on prend les mêmes et on recommence, le duo Sayetta-Belachoui cmbine une nouvelle fois et Belachoui s'en va offrir à son équipe la victoire assurée et un jolie "coup du chapeau" au point de vue personnel : 0-3
Une trés belle victoire, la 5ème consécutive, les "Verts" s'installent confortablement en tête du championnat puisque leur dauphin Bourg Argental ont perdu, c'est donc avec la meilleur défense (3 buts encaissés en 7 matchs) que les Aurécois rencontreront, dimanche à 15 h00 au stade des Echaneaux, Bourg Argental pour un match qui s'annonce passionnant pour la suite du championnat même si la route est encore longue.

Seniors 2

1ère défaite des protégés de Ferriol 1-2 sur leur terrain contre St Romain/Atheux 2, rien d'allarment puisque les coéquipiers de Béal sont toujours 1er avec 2 points d'avance sur St Victor Malescour.

Belle victoire des jeunes de Belachoui 1-3 face à La Ricamarie

Victoire 0-1 à Montregard, but du petit Yanis Laidouni