match

7 décembre 2011 - 20:22

la fouillouse aurec

LES AURECOIS SEULS DEVANT

Déplacement à La Fouillouse pour la 9ème journée. La Fouillouse 10ème sur 12 avant le coup d'envoi, et Aurec leader de la poule.
Début de match assez équilibré avec une légère domination des visiteurs, domination payante puisque sur un centre des "Verts", le défenseur, seul dans la surface, touche le ballon de la main en direction de son gardien, l'arbitre n'hésite pas une seconde et désigne le point de pénalty, main pourtant pas évidente. C'est la nouvelle recrue Anthony Malek qui s'en charge et prend à contre pied le portier feuillantin et inscrit là son 2ème but personnel en 2 matchs. Il n'y aura pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent si ce n'est un superbe arrêt du nouveau gardien aurécois, le jeune Rémy Haury qui du haut de ses 17 ans garde la meilleure défense du championnat. Score à la pause 0-1. Un résultat qui encourage les "Verts" à aller de l'avant, mais les tentatives de Marca, Bélachoui et Malek trouveront sur leur route le gardien feuillantin. Score final 0-1, résultat important pour les hommes de Chabanol, car leur dauphin ayant fait match nul, les coéquipiers de Robert s'emparent, cette fois seuls, de la 1ère place du championnat avec 1 point d'avance sur Bonson/St Cyprien.

Dimanche, il faudra confirmer avec la réception de La Ric/Montrambert actuellement classé 5ème. Match à 14h30 (heure de décembre) au stade des Echaneaux, les verts comptent sur leur 12ème homme !