match

10ème journée de championnat de 1ère division poule D
A Aurec au stade des Echaneaux, FC Aurec 2 - Ric/Montranbert 0
150 spectateurs environ
Buts pour Aurec : Giraud (30ème), Combier (90ème+2)
FC AUREC : Haury, Colombet, Robert(cap), Chalmandrier, Drevet, Giraud, Combier, Vocanson, Djenadi, Belachoui, Granger, Bouali, Lachaud
entraineur : Chabanol

Après une série de 8 matchs sans défaites, les Aurécois sont leader de la poule et recoivent la Ric/Montrambert qui est actuellement 5ème.

Début de match brouillon de la part des 2 équipes, certainement à cause du terrain catastophique dû aux trop nombreuses de rencontres jouées dessus. Les Verts pourtant se procurent quelques belles occasions notamment Vocanson qui rate le cadre de peu. L'ouverture du score est en partie grâce aux défenseurs, c'est Giraud, de la tête qui délivre les siens. (1-0, 30ème). C'est le score à la pause.

De retour des vestiaires, les coéquipiers de Robert se laissent un peu envahir par des attaquants visiteurs rapides. La seule occasion nette des Ricamandois trouvera la barre tranversale du jeune portier Haury qui était bien placé. La fin de match se ternit à cause de nombreuses fautes des Ricamandois. Le second but intervient dans les arrêts de jeu, c'est Combier, qui dans un caffouillage pousse le cuir au fond des filets. (2-0, 90ème+2). Victoire importante dans la course à la monté, Aurec reste seul en tête avec 1 point d'avance sur Bonson.

Dimanche, 1er tournant de la saison car le FC Aurec se déplace sur la pelouse de La Talaudière qui compte 2 points de retard sur les hommes de Chabanol, "match à 6 points" !
Senior 2

l'equipe de ferreol a gagné 1 a 0 contre saint victor malescours

Match nul des protégés d' Omar 2-2 contre le St Ferreol

Victoire 5-1 sur le terrain de Tence, bravo à eux !

Criterium

Belle victoire des hommes de Pires 2-3 sur le terrain de Doizieux, victoire qui leur permet de sortir de la zone rouge