26 mars 2012 - 21:40

resumé du wwekend dernier

Seniors 1

Match qui sentait la poudre face au Portugais de St Etienne
Rencontre très importante car en cas de victoire et de faux pas de Bonson/St Cyprien, les Aurécois seraient leader de la poule.
Début du match en faveur des locaux qui ne laissent peu d'espace aux portugais.
Ouverture du score par Sayetta , d'une superbe frappe dans le petit filet du portier adverse. 1-0 25ème
Réduction du score 10 min plus tard sur un coup franc, la défense trop statique se laisse surprendre de la tête. 1-1 35ème
Score à la pause 1-1
En seconde période ce fut vraiment un match à sens unique, les coéquipiers de Robert assiègeaient littéralement le camp portugais.
Mais les minutes passaient et les verts ne trouvaient toujours pas le chemin du but, le match montait en intensité physique.
Et à ce jeu les portugais sont plutôt pas mal !
Arriva le dernier 1/4 d'heure et Marca délivre tout un stade, sur une erreur de relance de la défense, Marca glisse le balon au fond. 2-1 78ème
Les portugais sont KO debouts, car 5 minutes plus tard Belachoui annéantit toute chance aux portugais de revenir dans la partie. 3-1 85ème.
Victoire précieuse car les autres résultats sont positifs pour le FC Aurec, les verts sont premier avec 1 point d'avance.
Dimanche, déplacement difficile à Montreynaud, il faudra l'emporter, car à 8 journées de la fin le faux pas est interdit si l'équipe veut espérer quelque chose en fin d'année.

Seniors 2

Superbe victoire 7-2 sur les terres de St Ferreol 3, les hommes de Ferreol confortent leur place de leader avec 3 points d'avance sur St Victor Malescour.
Les buts sont signés Lachaud x2, Liogier, et un quatruplé du Chti.