26 mars 2012 - 21:39

resumé du weekenddu9 mars

Seniors 1

Reprise du championnat contre l'OC Ondaine.
Les Aurécois restent sur une défaite à La Talaudière et comptent bien renouer avec la victoire. Début de rencontre mitigé de la part des 2 équipes avec beaucoup d'erreurs techniques dues à un terrain très bosselé. Peu d'occasions de part et d'autre si ce n'est Malek, qui sur un centre de Sayetta est tout près d'ouvrir le score.
Du côté des visiteurs, la plus belle occasion se voit buter sur un Haury des grands jours, qui stoppe là une balle que tous les spectateurs voyaient au fond des filets.
L'incident du match, c'est le malheureux Giraud qui en fait les frais, sur sa 2ème faute du match, il écope d'un carton rouge direct et laisse ses coéquipiers à 10 pour 1 heure de jeu encore.
L'arbitre, pour ce jour étant supervisé, devait surement avoir un peu de pression pour sortir ce carton rouge, car pour lui "le joueur est blessé !!!" mais bon ce même joueur est rerentré en seconde période, heureusement pour lui !
0-0 à la pause.
De retour des vestiaires, le coach aurécois a remanié son équipe, ne laissant que Bélachoui seul en pointe.
Coaching non payant car au 1/4 d'heure de jeu, les visiteurs ouvraient la marque d'une superbe reprise de volée. 0-1
La suite du match fût à sens unique, les verts poussaient l'équipe d'Ondaine dans leur retranchements.
Fin de match crispante car par 2 fois, l'arbitre refuse un but pour des fautes imaginaires.
Il reste 5 minutes et sur un énième coup franc, c'est Granger qui pousse le ballon dans la cage et qui arrache ce nul. 1-1
Score 1-1, dommage car les équipes de tête ayant marqué les mêmes points, le FC Aurec reste 2ème à 2 points du 1er Bonson/St Cyprien.
Bonson/St Cyprien premier ? Et bien les aurécois iront défier les leaders, dimanche à 15h00, chez eux à St Cyprien. Peut être le 1er tournant de la saison ?

Seniors 2

Superbe victoire 8-0 sur les terres de St Pal de mons, les hommes de Ferreol reprennent les commandes de leur poule avec 1 point d'avance sur St Victor Malescour.

Criteriums

Belle victoire aussi 4-0 des protégés de Pires sur le terrain de Firminy Fayol, les verts sortent un peu de la zone rouge de leur poule et sont 10 ème sur 12.

U15

Victoire aussi des jeunes de Bélachoui 6-1 contre Montregard à Aurec, décidement on ne les arrête plus !!!