resumé

29 mars 2012 - 06:17

match senior

Seniors 1

Déplacement périlleux à Montreynaud pour espérer les 4 points de la victoire.
Une équipe avec de nombreuses absences était alignée par Guerra.
C'est dans une ambiance tendue que la minute de silence envers les victimes de Toulouse se passe.
Le ton était donné, mais les verts ne se laissaient pas impressionner car ils venaient ici en leader.
Les Aurécois monopolisaient le ballon face à une équipe de Montreynaud accrocheuse.
Il faut attendre la 1/2 heure de jeu pour voir Malek ouvrir le score pour Aurec. 0-1 30ème
Mais les verts retombent dans leur travers et encaissent encore un but sur coup de pied arrêté. 1-1 40ème
De retour, comme à leur habitude, les aurécois ne laissent que peut d'espace aux rouges en faisant un bon pressing collectif.
Les occasions de Malek, Lachaud ou Belachoui ne trouvent pas le chemin du but.
Arrivnte les 10 dernières minutes et Sayetta, fraichement rentré, trouve Combier qui double la marque. 1-2 80ème
Le reste du match sera un effort collectif défensivement.
Les Aurécois arrachent cette victoire précieuse et mantient le cap en étant leader à 7 journées de la fin.
Cette victoire, les joueurs et le staff la dédient à l'un de ses plus fidèles supporters qui fait tous les déplacements pour encourager les verts car il a eu un problème de santé, ils lui souhaitent un bon rétablissement.
Dimanche à 15h00, il ne faudra pas tomber dans le piège car les verts reçoivent la lanterne rouge du championnat St Priest en Jarez, les protégés de Guerra n'ont pas le droit à l'erreur si ils veulent espérer la montée.

Seniors 2

Accrochés sur leur terrain 2-2 face à St Geney/Malifaux 2 mais les hommes de Ferreol garde quand même les commandes du championnat avec 1 point d'avance sur St Victor Malescours.