match

25 avril 2012 - 19:22

fc aurec saint romain les atheux

                                                FCA 3 - 1 ST ROMAIN LES ATHEUX

Dans le sprint final, les aurecois accueillaient une équipe du milieu de tableau,St romain les atheux; Lors du match aller, les verts avaient facilement disposé des oranges 3 buts a 0.

Pour ce match, Guerra alignaient une équipe en 4-3-3: Haury-Granger-Drevet-Colombet-Robert Symbole C (copyright)-Giraud-Vocanson-Combier-Malek-Sayetta-Belachoui .Rpl: Azzouz-De Carvalho

Le match débutait sur un bon rythme ou les coéquipiers de Giraud essayaient de poser le ballon. Le premier but arrivait à la 30ème minute sur une magnifique séquence de jeu. Malek, au milieu de terrain, lannçait dans la profondeur Belachoui qui d&calait Combier en une touche. ce dernier propulsait le ballon sous la barre. Ce but venait  récompenser les locaux.

Mi-temps: 1-0 (Combier)

Changement total en seconde période, ou les verts sont beaucoup moins organisés et précis dans leurs passes. De plus, les visiteurs se montrent de plus en plus inquiétant sur la gage de Haury. Pour rassurer les supporters, à la 65 ème minute, Belachoui dans un angle impossible trompait la vigilance du portier de St Romain les Atheux. Le breack était fait, et les hommes de Guerra pouvaient voir la fin de match avec plus de sérénité.

 Restant sur  2 matchs sans victoire, on voit des Aurecois fébriles qui peinent à faire le jeu face à une triste équipe  de St Romain les Atheux. Pour relancer le match, Azzouz commettait une faute dansla surface de réparation. Le pénalty était transformé, 2-1 à la 80 ème minute.

  Les coéquipiers de Robert n'avaient pas le droit a lerreur après avoir laissé  trainé des points du coté d'Usson et à domicile contre St Priest en Jarez, ils devaient l'emporter.

 La délivrance arrivait lorsque Vocanson marquait dans le petit filet, idéalement servi par l'intenable Belachoui. 

Score final; 3-1 (Combier, Belachoui, Vocanson)

Ils restent 4 matchs, 4 finales, aux hommes de Guerra pour accéder à la division  supérieure et ne pas mourir à la seconde place comme les années précédentes. 

prochain match pour les seniors1, le 6 mai  à Bourg Argental, pour le choc de la poule .

pour les seniors 2 pas de match exempt 

   

Commentaires

[Sujet supprimé] et 2 autres plus de 2 ans
Aurelien Chalmandrier est devenu membre plus de 3 ans
Julio Custodio est devenu membre plus de 3 ans
sommeil plus de 5 ans
pour vous faire peur plus de 5 ans
article plus de 5 ans
resumé plus de 5 ans
convoc plus de 5 ans
match et classement buteur plus de 5 ans
resumé plus de 5 ans
anthony malek et convoc plus de 5 ans
resultat plus de 5 ans
convoc plus de 5 ans
match plus de 5 ans
sanction et 2 autres plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
  • 3 Supporters