fc aurec

22 mai 2012 - 20:36

la ricamarie fc aurec

LE FC AUREC NE LACHE RIEN

Avant dernière journée avec un déplacement du côté de la Ricamarie (13h), la troupe de Deniaux devaient mettre la pression sur Bonson qui jouaient à Bourg Argental (15h).
Le coach aurecois alignaient : Guerra - Bouali - Robert - Colombet - Azzouz - Giraud - Chalmandrier - Vocanson - Sayetta - Combier - Lachaud. Rpl: Drevet - De Carvalho - Malek.
Le match démarrait très fort avec l'ouverte du score du FCA graçe à un but contre son camp. Le début de rencontre allait être parfait puisque par l'inévitable Lachaud, les verts allaient faire le break. Une belle frappe des 20 mètres qui arrivaient suite à un coup-franc tiré rapidement par Chalmandrier.
Avec cette entame, les visiteurs n'avaient plus qu'à conserver cet avantage. Malheureusement, Aurec retombait dans ses travers et le capitaine Robert était contraint de faire faute dans la surface de réparation. Le numéro 11 des locaux trompaient Guerra et réduisaient le score.
La mi-temps arrivait sur ce score en faveur des Aurecois.
Le second acte allait être marque par l'expulsion de Colombet. Sur un contrôle raté, ce dernier fauchait l'attaquant partant au but. La sanction était immédiate. Malgres la supériorité numérique, les joueurs de la Ricamarie se procuraient qu'une seule véritable occasion, en trouvant le poteau sur une sortie hasardeuse de Guerra.
Le buteur Ricamandois allait se faire expulser à son tour après un deuxième avertissement pour un tacle appuyé sur Combier. Ce deuxième tournant allait permettre aux Aurecois de se retrouver à égalité numérique.
Sur un excellent travail de Malek, celui-ci servait à merveille Vocanson qui ajustait le portier adverse du plat du pied. La rencontre se terminait sur ce score de 3 buts à 1.
Les verts ayant fait le métier, il ne restait plus qu'à espérer un faux pas de Bonson. Malheureusement, ces derniers l'ont emporté 2 buts à 1.
Dernière journée le dimanche 3 juin avec la réception de La Talaudiere où il faudra l'emporter en espérant une déconvenue de Bonson qui reçoit La Fouillouse.
A noter que le FCA a la demi finale du trophée des 14, le samedi 26 mai à 15h à Sainte Sigolene.