la saison 2012 2013

22 mai 2012 - 06:59

Chers parents,

La Saison 2011-2012 se terminant bientôt, nous serions heureux de vous compter parmi nous la saison prochaine. Veuillez trouver ci-joint le formulaire de demande de licence pour la saison 2012-2013, à remplir par vos soins et faire remplir la partie visite médicale par votre médecin.

Le prix de la licence pour les catégories U6 à U16 est fixé à 67€.

Chaque joueur se verra munir d’un short noir et d’une paire de chaussettes vertes de marque UMBRO ainsi qu’une gourde. Les gardiens bénéficieront d’un bon d’achat

Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de régler la licence en trois fois par chèque en nous précisant la date d’encaissement au dos du chèque. Tout règlement en espèce devra se faire comptant.

Cette année nous avons décidé de vous proposer un survêtement de marque UMBRO avec le flocage du FC Aurec (taille du 6 ans au 14 ans) au prix de 35€. Ce survêtement n’est pas obligatoire mais vivement conseillé car il donnera une bonne image du club lors des rencontres.

Nous vous invitons à participer à notre assemblée générale qui se tiendra le samedi 16 juin à 10H00 au stade des échaneaux.

Le club a besoin de vous pour fonctionner, nous sommes à la recherche d’un trésorier et tout autre bénévole sera le bienvenu.

Le club organise un tournoi de pétanque convivial le vendredi 29 juin ( inscription à partir de 17h00 ) venez nombreux !!!!

Salutations sportives

Henri LACHAUD