9 juin 2012 à 08:39

le 23 juin

FINALE DU TROPHEE DES 14

Bonjour à tous

Le samedi 23 juin 2012, notre association « Collectif des 14 clubs de la rive droite du Lignon » organise au complexe sportif de Saint Just Malmont, la finale de la compétition amicale qu’elle a organisée et qui a réuni l‘ensemble de nos clubs. Cette finale sera précédée d’un plateau U11 où chaque club sera représenté.

• 14 H 30 : Plateau U11

• 17 H 30 : Finale du trophée des 14 (Senior)

• Entrée gratuite

• Les bénéfices de cette journée seront reversés à notre association

Nous comptons sur votre présence et sur votre soutien dans notre lutte qui nous oppose à la Fédération Française de Football. Pour ceux qui l’ignorent, les instances fédérales ont pris la décision suivante : à compter du 1 juillet 2013 nos clubs ne pourront plus participer aux compétitions organisées par le district de la Loire et devront prendre part à celles du district de la Haute-Loire. Cette décision ne sera pas sans conséquence pour vous, joueurs, parents de joueurs, dirigeants, supporters. Pour jouer à un niveau équivalent vos déplacements vont considérablement augmenter, ils pourraient dans certains cas être multipliés par trois. Cette décision a été prise sans tenir compte de notre avis et nous ne pouvons l’admettre. Tout au long de cette manifestation nous serons à votre disposition pour répondre à vos questions, écouter vos suggestions, débattre avec vous, nous ferons de cette demi-journée une fête.

UNION SPORTIVE MONISTROL SUR LOIRE,  UNION SPORTIVE SAINT VICTOR MALESCOURS, INTERFOOT SAINT JUST SAINT DIDIER, ASSOCIATION SPORTIVE VILLETOISE, SOCS LA TRENCOISE, SEAUVE SPORT, AVTG SIGOLENOISE, VIGILANTE DE SAINT PAL DE MONT, ESPS SAINT ROMAIN LACHALM, FOOTBALL CLUB DUNIERES, FOOTBALL CLUB AUREC SUR LOIRE, MONTREGARD J et L RAUCOULES,

AMS MONTFAUCON EN VELAY, ASSOCIATION SPORTIVE RIOTORD