24 octobre 2012 à 20:09

resumé

ST CHAMOND 3-2 FC AUREC

Ce dimanche de corso, l'équipe fanion se déplaçait à St Chamond pour le compte de 3ème journée de championnat. Avec un bilan mitigé (1 victoire et 1 défaite) et beaucoup d'abscences dues aux blessures, les aurécois faisaient figure de outsider chez les locaux.

La 1ère période est à l'avantage des rouges et blancs qui leurs attaquants rapides mettent à mal la défense aurécoise. Et c'est logiquement qu'ils ouvrent le score dans le 1er quart d'heure.(1-0 14ème). C'est le score à la pause et c'est mérité tant le jeu aurécois est pauvre.

La seconde période est tout autre car les verts reviennent à l'assaut de la cage des locaux et égalisent rapidement par l'intermédiaire de Belachoui. (1-1 55ème). Les coéquipiers de Combier rendent le match un peu fou, avec de nombreuses occasions de part et d'autre. Mais le pressing étant un peu haut , ils se font surprendre par le n°9 saint-chamonais qui inscrit son 2ème but personnel. (2-1 70ème) Malgré ce but, les verts ne se découragent pas et repartent à l'assaut de la cage adverse et les efforts sont récompensés avec l'égalisation de Bélachoui qui incrit lui un doublé. (2-2 80ème) On pense alors que les équipes se sépareront avec un score de parité, mais à la 90ème minute, les aurécois se font surprendre par un contre et le n°9 s'en va inscrire son hat-trick et crusifie Aurec.(3-2 90éme)

Coup dur pour le FC Aurec qui encaisse là sa 2ème défaite consécutive en championnat.

L'équipe aura besoin de tout le monde pour faire une bonne saison, notamment le retour des bléssés et des suspendus.

Dimanche, place à la coupe de la Loire, avec la venue de St Joseph, qui joue dans la même poule qu'Aurec. Attention! Début du match à 14h30 au stade des Echaneaux.

Heureusement les criteriums ont fait mieux car ils ont remporté là leur 4ème victoire en championnat et son 1er de leur poule.