resumé

26 novembre 2012 - 20:07

Le FC Aurec avait à coeur de poursuivre la bonne lancée puisqu'il restait sur 4 matchs sans défaite. Le groupe de Sayetta pointait à la 5ème place avant ce match contre Cellieu.

La rencontre débute sur un bon rythme de la part des locaux qui instaurent de bonne phases de jeu malgré une pelouse des Echaneaux encore très lourde.

La récompense du bon début de match ne se fait pas attendre, car Cahon qui voit le portier de Cellieu avancé, trompe celui-ci d'un lobe parfaitement ajusté. (1-0, 25ème)

La 1ère période est à sens unique pour les verts mais, ils "pêchent" dans le dernier geste.

1-0 c'est le score à la pause.

La seconde période a le mérite de sonner la révolte du côté de Cellieu, qui profite de quelques approximations des coéquipiers de Robert. Mais les aurécois font le dos rond et repartent de l'avant avec de nombreuses occasions ratés, Lachaud et Belachoui en font les frais mais c'est aussi grâce au portier cellieutaire qui par ses parades dégoûtent les attaquants aurécois.

Dans ce genre de match, les occasions manquées peuvent se payer cher et le scénario arrive à la 85ème minute, sur un bon débordement de l'attaquant visiteur, Bergougnoux ne peut rien faire sur la reprise du N°9 de Cellieu qui égalise. (1-1, 85ème)

Il ne reste que 5 min à jouer et le portier va s'illustrer à nouveau sur la reprise à bout portant de Granger qui n'en revient pas.

Score final 1-1, de quoi avoir quelques regrets, mais les hommes de Sayetta ont fait une belle prestation et doivent se servir de ces matchs pour continuer à progresser dans cette poule d'excellence Départementale.

Dimanche, ce sera un déplacement à St Joseph, en championnat, avec le coup d'envoi à 14h30 cette fois-ci.