resumé

4 décembre 2012 - 20:25

Résumé

Pas de rencontre se ce week end sur les terrains du FC Aurec pour cause d'arrêté municipal dû au mauvais temps.

L'équipe fanion quant à elle se déplaçait à St Joseph en championnat, équipe qui pointait à la dernière place de la poule avec 0 victoire au compteur.

Equipe aligné par Sayetta: Bergougnoux, Granger, Azzouz, Robert, Kilic, Chalmandrier, Malek, Marca, Belachoui, Combier, Cahon et en remplaçants Lachaud et le jeune Chalabi

La rencontre débute par une possession des locaux ne laissant peu d'espace aux aurécois.

La 2ème partie de 1ère période est pour les verts qui se procurent de belles occasions, notamment Malek et Cahon.

La tenacité va payer à la 30ème min par Malek qui trompe le portier locaux sur un coup franc direct (0-1, 30ème)

Mais la réaction des rouges ne se fait attendre, l'attaquant, en dévissant sa frappe trompe littéralement Bergougnoux qui voyait ce ballon passait au-dessus. (1-1,35ème)

C'est le score à la pause.

La 2ème période aura peut de mérite pour les coéquipiers de Robert qui, à aucun moment n'ont fait preuve de solidarité au contraire de l'équipe de St Joseph qui inscrit un but mérité à 10min de la fin de la rencontre. (2-1, 80ème)

Défaite logique des verts qui ne méritaient pas mieux, les rouges ont fait preuve de plus d'envies et c'est logiquement qu'ils signent là leur 1ère victoire de la saison.

Les verts quant à eux, doivent montrer plus de solidarités s'ils veulent espérer quelque chose dans ce championnat.

Ils pourront le faire dès dimanche à 14h30 sur la pelouse des Echaneaux face à une équipe redoutable Jonzieux qui joue les 1er rôles.