25 décembre 2012 à 18:42

reunion des 14

Bonsoir à tous

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de notre assemblée générale extraordinaire du 21 décembre.

Pour les clubs je vous joins la lettre de démission du conseil d’administration d’Interfoot. Il n’y a pas d’erreurs tous les mots que contient cette lettre ont été sciemment choisis. Vous pouvez la prendre comme modèle ou faire une autre, l’essentiel est que ce soit une lettre démission. Merci de me les faire passer au plus vite afin que je puisse faire un envoi groupé à M. Le Graët.

Le district de la Haute-Loire a fait passer un communiqué au site Foot42, communiqué fait par M. Dumunier, qui est un salarié du district et non un élu, je pense qu’il outrepasse ses fonctions et je vais voir ce point avec la FF. Après lecture il me semble que la piste de la conciliation avec eux a du plomb dans l’aile. Le district se présente en victime, un comble !!!! Ils écrivent qu’ils n’ont pas été concertés par la CNOSF, ce qui est normal puisque notre attaquions une décision de la LFA et non district, par contre il ne mentionne pas que lorsque le CDOS a pris la décision de soutenir le district de la Haute-Loire, là c’est nous qui n’avons pas été concertés.
Il appelle à l’application de loi Soissons, sauf pour eux, car ils ont un parfait consensus avec les autres ligues et districts, en résumé quand on veut on n’a pas besoin d’appliquer la loi !!!!!!

Je vous souhaite un joyeux noël.