resume

30 janvier 2013 - 19:10

Sur une pelouse catastrophique, les stratiens essayaient de produire du jeu, les locaux quant à eux utilisaient un jeu direct. Sur un pressing, Granger subtilisait le ballon au latéral des jaunes, et centrait en première intention pour Lachaud, qui d'une superbe tête ne laissait aucune chance au pauvre Leonardi. Les locaux étaient plus dangereux et corsaient l'addition mais l'arbitre refusait le but pour une position de hors-jeu.
On arrivait à la pause sur ce score de 1-0 en faveur des Verts.
La deuxième mi-temps débutait par un fait de jeu, qui fut peut être le tournant du match. Le 9 de l'etrat partait tout seul face au but, le capitaine Robert le déséquilibrait .. ce dernier n'écopa que d'un simple avertissement. Un coup de pouce du destin pour les locaux car l'arbitre aurait pu sortir le rouge directement.
Avec leur volonté et leur envie, les visiteurs égalisaient par l'intermédiaire d'un remplaçant. (1-1)
Les coéquipiers de Malek ne laissaient pas le doute s'installer et Vocanson idéalement servi par Belachoui trompait une nouvelle fois Leonardi d'une frappe contrée. (2-1)
Quelques minutes plus tard, Malek y allait de son but également en taclant dans la surface. (3-1)
La messe était dite mais les locaux enfonçaient le clou sur un bijou collectif .. Malek, très en vue sur cette rencontre, servait Belachoui, remplaçant d'un jour, d'une superbe louche, ce dernier enchaînait d'une superbe reprise de volée qui se logeait sous la barre. (4-1)

Les verts s'imposaient assez largement dans un match où ils ont assez bien maîtrisés leur sujet. Le prochain match sera très important afin de permettre aux locaux de croire à d'autres ambition que le maintien avec la réception de l'US Monistrol, le derby tant attendu

Commentaires

[Sujet supprimé] et 2 autres plus de 2 ans
Aurelien Chalmandrier est devenu membre plus de 3 ans
Julio Custodio est devenu membre plus de 3 ans
sommeil plus de 5 ans
pour vous faire peur plus de 5 ans
article plus de 5 ans
resumé plus de 5 ans
convoc plus de 5 ans
match et classement buteur plus de 5 ans
resumé plus de 5 ans
anthony malek et convoc plus de 5 ans
resultat plus de 5 ans
convoc plus de 5 ans
match plus de 5 ans
sanction et 2 autres plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
  • 3 Supporters