resume

30 janvier 2013 - 19:10

Sur une pelouse catastrophique, les stratiens essayaient de produire du jeu, les locaux quant à eux utilisaient un jeu direct. Sur un pressing, Granger subtilisait le ballon au latéral des jaunes, et centrait en première intention pour Lachaud, qui d'une superbe tête ne laissait aucune chance au pauvre Leonardi. Les locaux étaient plus dangereux et corsaient l'addition mais l'arbitre refusait le but pour une position de hors-jeu.
On arrivait à la pause sur ce score de 1-0 en faveur des Verts.
La deuxième mi-temps débutait par un fait de jeu, qui fut peut être le tournant du match. Le 9 de l'etrat partait tout seul face au but, le capitaine Robert le déséquilibrait .. ce dernier n'écopa que d'un simple avertissement. Un coup de pouce du destin pour les locaux car l'arbitre aurait pu sortir le rouge directement.
Avec leur volonté et leur envie, les visiteurs égalisaient par l'intermédiaire d'un remplaçant. (1-1)
Les coéquipiers de Malek ne laissaient pas le doute s'installer et Vocanson idéalement servi par Belachoui trompait une nouvelle fois Leonardi d'une frappe contrée. (2-1)
Quelques minutes plus tard, Malek y allait de son but également en taclant dans la surface. (3-1)
La messe était dite mais les locaux enfonçaient le clou sur un bijou collectif .. Malek, très en vue sur cette rencontre, servait Belachoui, remplaçant d'un jour, d'une superbe louche, ce dernier enchaînait d'une superbe reprise de volée qui se logeait sous la barre. (4-1)