resumé

12 mars 2013 - 21:28

FC AUREC 2-0 ST CHAMOND

Après la défaite contre Jonzieux 2-3 la semaine dernière, les verts avaient à coeur de se racheter auprès de leurs supporters mais aussi pour leur place en championnat.

La venue du dernier du championnat St Chamond n'est jamais un match facile, mais les hommes de Sayetta ont su répondre présents.

L'équipe alignée par Sayetta:

Bergougnoux, Mounier, Marca, De Carvalho, Robert, Chalmandrier (cap), Malek, Granger, Belachoui, Combier, Cahon, remplaçant Chalabi
 
Les coéquipiers de Chalmandrier débutaient la rencontre sur un faux rythme ne trouvant peu de solutions offensives. Ce n'est pas les Couramiauds qui imposeront leur rythme non plus, ne se créant aucune occasion durant cette première période.

Les Aurécois eux, essayeront par l'intermédiaire du duo magique Malek-Belachoui mais leurs tentatives resteront vaines.

0-0 c'est le score à la pause.

La seconde période attaquait sur un rythme différent, les verts pousaient cette équipe de St Chamond dans leur moitié de terrain. Les attaques aurécoises ne se faisant pas attendre et Combier était tout prêt d'ouvrir le score, mais le ballon passait à ras su poteau.

Les efforts seront récompensés quelques minutes plus tard, sur son côté droit, Granger ajuste un centre millimétré pour Belachoui, qui d'un coup de tête rageur envoie le cuir au fond des filets ainsi que le défenseur. 1-0 70ème

Les coéquipiers de Marca sont soulagés d'avoir ouvert le score et se libèrent un peu mieux. Combier, très en jambe ce match, se fait crocheter dans la surface de réparation, l'arbitre indique le point de pénalty. Le spécialiste aurécois de cet exercice, c'est Malek  qui trompe le portier Couramiaud et inscrit là son 12ème but en championnat. 2-0 78ème

La messe est dite, les verts auraient bien voulu mettre d'autres buts mais ils s'arrêtent à 2-0.

Belle victoire qui n'a pas était facile non plus, sur un terrain on ne peut plus bosselé avec un très bon arbitrage car aucun carton n'a été distribué.

Dimanche prochain ce sera encore aux échaneaux avec la venue de la redoutable équipe de Chateauneuf, les hommes de Sayetta auront à coeur de surfer sur cette belle victoire pour regagner leur place dans les 5 premiers.

Rendez vous dimanche 15h00 au stade des Echaneaux pour venir encourager votre équipe.

Commentaires

[Sujet supprimé] et 2 autres plus de 2 ans
Aurelien Chalmandrier est devenu membre plus de 3 ans
Julio Custodio est devenu membre plus de 3 ans
sommeil plus de 5 ans
pour vous faire peur plus de 5 ans
article plus de 5 ans
resumé plus de 5 ans
convoc plus de 5 ans
match et classement buteur plus de 5 ans
resumé plus de 5 ans
anthony malek et convoc plus de 5 ans
resultat plus de 5 ans
convoc plus de 5 ans
match plus de 5 ans
sanction et 2 autres plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
  • 3 Supporters