anthony malek

12 avril 2013 - 20:58

Trois questions à... Anthony MALEK (Aurec)

Auteur d'un hat-trick ce week-end face au FC Dunières, Anthony Malek fait les beaux jours du FC Aurec. Il revient sur la victoire de son groupe et dresse un premier bilan de sa saison...

En dix-sept journées, l'attaquant du FC Aurec a inscrit la bagatelle de seize buts
>> Anthony Malek, le FC Aurec reste sur une victoire face au FC Dunières (5-2). Que retenez-vous de cette rencontre ?
"Nous avons fait un gros début de match. Nous avons la chance d’ouvrir rapidement le score puisque nous menons par deux buts d'écart à la fin du premier quart d’heure. Nos adversaires ont réduit la marque juste avant la pause. En seconde mi-temps, le FC Dunières s’est un peu jeté à l’abordage pour revenir au score. Nous avons profité de nombreux contres pour aggraver la marque. Dans l’ensemble, c’est une rencontre que nous avons maitrisée et le résultat est logique".
>> Comment envisagez-vous la suite du championnat ?
"Il nous reste six rencontres à disputer et la poule est serrée. Certains clubs comptent encore des matchs en retard. Il faut que nous arrivions à grappiller les quelques points qu’il nous manque avant les trois dernières journées pour assurer le maintien au plus vite. Le but est de se faire plaisir jusqu’au bout. Je pense que nous avons l’effectif pour nous maintenir en promotion d’excellence. Les deux problèmes que nous avons sont la profondeur du banc et le manque d'entrainement".
>> Sur le plan personnel, vous avez inscrit seize buts cette saison. Quel premier bilan tirez-vous ?
"Je suis satisfait. A vrai dire, je finis chaque saison avec ce ratio de but. Nous avons peut-être une formation très technique mais nous ne lâchons rien sur le terrain. Avec Belachoui, nous sommes très complémentaires. Il pèse beaucoup sur les défenses et il travaille pour toute l’équipe".

Propos recueillis par Stéphane Patural

Anthony Malek Digest
Né le 19 janvier 1988
Profession : Responsable commercial