resumé

22 avril 2013 - 08:57

LE FC AUREC ASSURE LE MAINTIEN

Sayetta avait fixé 12 points en 3 matchs à sa troupe. Après 2 victoires contre Dunières et à Cellieu, les aurécois devaient s’imposer contre Saint Joseph pour remplir le contrat.

Amputé de leur buteur vedette Malek, le FCA pouvait compter sur Belachoui, de nouveau dans le onze de départ. Bouali, légèrement touché à la cheville prenait place sur le banc, G. De Carvalho se retrouvait titulaire au poste d’arrière droit. Pour le reste de l’équipe, on retrouvait les éléments victorieux à Cellieu.
...
Afin de ne pas douter, Cahon ouvrait le score et mettait les verts sur les bons rails (1-0). Peu après le premier quart d’heure de jeu, ce même Cahon servait à merveille Granger qui ajustait du pied gauche le portier adverse (2-0). La pause arrivait sur ce score en faveur des locaux, un avantage mérité tant les visiteurs n’ont pas réussi à inquiéter Bergougnoux.
Les coéquipiers de Chalmandrier réalisaient la même entame en seconde période, avec à la clé deux nouveaux buts. Tout d’abord, Belachoui marquait sur pénalty, après une faute sur Granger (3-0). Puis, le stade des echaneaux eu le droit à un bijou de Combier avec une frappe puissante des 20 mètres qui se logeait dans la lucarne (4-0).
Comme on le sait, Aurec encaisse toujours un but, la règle s’appliqua également pour ce match, un but anecdotique (4-1)
L’essentiel était réalisé avec cette 3ème victoire de rang. Sauf catastrophe, le FC Aurec sera en Promotion d’Excellence la saison prochaine. Sayetta et ses hommes auront un match difficile le week-end prochain avec un déplacement chez le leader, l’US Villars.
On pourra dire que ce week-end aura été plus vert que rouge …
Afficher la suite
LE FC AUREC ASSURE LE MAINTIEN  Sayetta avait fixé 12 points en 3 matchs  à sa troupe. Après 2 victoires contre Dunières et à Cellieu, les aurécois devaient s’imposer contre Saint Joseph pour remplir le contrat.  Amputé de leur buteur vedette Malek, le FCA pouvait compter sur Belachoui, de nouveau dans le onze de départ. Bouali, légèrement touché à la cheville prenait place sur le banc, G. De Carvalho se retrouvait titulaire au poste d’arrière droit. Pour le reste de l’équipe, on retrouvait les éléments victorieux à Cellieu.   Afin de ne pas douter, Cahon ouvrait le score et mettait les verts sur les bons rails (1-0). Peu après le premier quart d’heure de jeu, ce même Cahon servait à merveille Granger qui ajustait du pied gauche le portier adverse (2-0). La pause arrivait sur ce score en faveur des locaux, un avantage mérité tant les visiteurs n’ont pas réussi à inquiéter Bergougnoux. Les coéquipiers de Chalmandrier réalisaient la même entame en seconde période, avec à la clé deux nouveaux buts. Tout d’abord, Belachoui marquait sur pénalty, après une faute sur Granger (3-0). Puis, le stade des echaneaux eu le droit à un bijou de Combier avec une frappe puissante des 20 mètres qui se logeait dans la lucarne (4-0). Comme on le sait, Aurec encaisse toujours un but, la règle s’appliqua également pour ce match, un but anecdotique (4-1) L’essentiel était réalisé avec cette 3ème victoire de rang. Sauf catastrophe, le FC Aurec sera en Promotion d’Excellence la saison prochaine. Sayetta et ses hommes auront un match difficile le week-end prochain avec un déplacement chez le leader, l’US Villars. On pourra dire que ce week-end aura été plus vert que rouge …

Commentaires

[Sujet supprimé] et 2 autres plus de 2 ans
Aurelien Chalmandrier est devenu membre plus de 3 ans
Julio Custodio est devenu membre plus de 3 ans
sommeil plus de 5 ans
pour vous faire peur plus de 5 ans
article plus de 5 ans
resumé plus de 5 ans
convoc plus de 5 ans
match et classement buteur plus de 5 ans
resumé plus de 5 ans
anthony malek et convoc plus de 5 ans
resultat plus de 5 ans
convoc plus de 5 ans
match plus de 5 ans
sanction et 2 autres plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
  • 3 Supporters